MAG :ENREGISTREMENT DU FLUX PENDANT LA LECTURE

MAG :ENREGISTREMENT DU FLUX PENDANT LA LECTURE

MAG :ENREGISTREMENT DU FLUX PENDANT LA LECTURE

Dans l’ application de chaînes IPTV , il est possible d’enregistrer un fragment de flux audio ou vidéo défini par l’utilisateur pendant la lecture de la chaîne. Les enregistrements sont effectués sur une clé USB connectée à STB. Le format d’enregistrement est le fichier de flux de transport vidéo (.ts), nom du fichier: <Nom de l’enregistrement> .ts.tmp.ts – voir une description plus détaillée dans la sous-section Fichier d’enregistrement de la section Gestionnaire d’enregistrements .

Pendant la lecture du canal requis, appuyez sur la touche F1 de la télécommande pour ouvrir la fenêtre du canal d’ enregistrement .
Renseignez les paramètres de la fenêtre Recording c hannel .
Appuyez sur OK .

Enregistrement du flux pendant la lecture

Enregistrement des paramètres de la fenêtre du canal :

Enregistrement des paramètres de la fenêtre du canal :

Début de l’enregistrement – heure et date de début de l’enregistrement au format: heure: minute et jour: mois: année. La valeur par défaut est remplacée par le moment de l’appel de la fenêtre Recording Channel , mais la valeur peut être modifiée par l’utilisateur.
Fin de l’enregistrement – heure et date de fin de l’enregistrement au format heure: minute et jour: mois: année. La valeur de ce champ dépend de la valeur des champs Durée et Début de l’enregistrement . La valeur définie par défaut correspond à la durée de 1 heure de l’enregistrement. Les utilisateurs peuvent modifier cette valeur.
Durée – intervalle d’enregistrement (au format: heures: minutes ). La durée minimale est de 1 minute, la durée maximale est de 23 heures et 59 minutes (23:59). La valeur par défaut est 1 heure. L’utilisateur peut modifier cette valeur.

Noter. Les paramètres suivants: Début de l’enregistrement, Fin de l’enregistrement et Durée sont interdépendants . Si l’un des paramètres de début d’enregistrement ou de fin d’enregistrement est modifié , la durée est ajustée automatiquement. Et vice versa, lorsque la durée est modifiée, la fin de l’enregistrement est ajustée.

Canal – canal actuel (par défaut). L’utilisateur peut changer cette valeur en une autre chaîne IPTV pour l’enregistrer.
Nom de l’enregistrement – un nom attribué à cet enregistrement (cette valeur est incluse dans le nom de fichier du fichier correspondant stocké sur une clé USB ). Par défaut, la valeur suggérée de ce paramètre est remplacée par l’heure d’appel de la fenêtre d’ enregistrement de canal au format: heures: minutes: secondes (dans l’exemple – 15:02:51). Les utilisateurs peuvent modifier cette valeur.
Enregistrez dans l’ appareil sur lequel ce fragment sera enregistré. L’utilisateur doit choisir le périphérique à utiliser (toutes les clés USB actuellement connectées au STB sont accessibles).

Après la création de chaque enregistrement, l’élément correspondant sera ajouté dans l’ application Record manager . Les actions supplémentaires suivantes sont possibles:

L’enregistrement peut être terminé par planification (achèvement correct) ou être arrêté manuellement par l’utilisateur avec la commande Stop située dans le menu contextuel de la liste du gestionnaire d’enregistrements . L’enregistrement est sauvegardé à l’ état Terminé  .
Une fois l’enregistrement terminé, le fichier d’enregistrement peut être lu dans STB avec Record Manager ou Home Manager / Records applications ou être transféré avec une clé USB vers un PC ou d’autres périphériques de stockage .
Tant que l’ enregistrement dure, sa durée peut être modifiée en utilisant la commande Modifier du menu contextuel de la liste du gestionnaire d’enregistrements .
Si l’utilisateur quitte la chaîne avant la fin de l’enregistrement (passe à une autre chaîne ou quitte l’ application de chaînes IPTV ), l’enregistrement continue d’être enregistré.
En cas d’erreur d’écriture (débordement de mémoire, échec de stockage, etc.), l’enregistrement est arrêté et passe à l’ état d’ erreur .
Les enregistrements peuvent être supprimés de la liste de l’ application Gestionnaire d’enregistrements avec la commande Supprimer du menu contextuel de la liste des gestionnaires d’enregistrements . Dans ce cas, il sera demandé à l’utilisateur si le fichier d’enregistrement correspondant doit être supprimé ou stocké sur une clé USB.
L’effacement de tous les enregistrements de la liste de l’ application Record Manager a lieu après le redémarrage du STB. Cependant, les fichiers d’enregistrement ne sont pas supprimés du lecteur USB.

Partager cette publication

Laisser un commentaire


WeCreativez WhatsApp Support
nous somme en ligne si vous avez besoin d'aide contacter nous via whatsapp!
?Bonjour, comment vous aide?